Chapka femme

Vous cherchez à affronter le grand froid en toute élégance ? La chapka est le bonnet d'hiver hyper tendance qu'il vous manque dans votre garde-robe ! Disponible en différentes matières et couleurs, nos chapkas pour femme garantissent un confort optimal pour vos oreilles et une longue durabilité. N'attendez plus et optez pour la chapka cet hiver !

16 résultats affichés


Les différents styles de chapkas pour femme

La chapka en fourrure véritable pour femme

Vous êtes à la recherche d'un bonnet d'hiver de qualité supérieure qui vous offrira chaleur et élégance tout au long de l'hiver ? Nous avons ce qu'il vous faut !

La chapka en fourrure pour femme est conçue pour garantir durabilité et confort. Ce chapeau traditionnel russe en fourrure animale, doux et agréable à porter, vous permet de braver les températures les plus froides.

La chapka en fourrure synthétique pour femme

Envie d'un accessoire de mode élégant et chaud pour affronter le grand froid ? La chapka en fausse fourrure pour femme est une excellente option. Elle imite quasi-parfaitement l'aspect et les performances de la vraie fourrure.

En optant pour une chapka en fausse fourrure, vous faites le choix de favoriser une alternative animale et vous aurez un chapeau moins cher !

Les différentes couleurs de chapkas pour femme

La chapka noire pour femme

Cet hiver, soyez la reine du froid avec notre chapka noire pour femme. Cet accessoire chic et élégant protégera vos oreilles du vent glacial tout en vous donnant un look très tendance.

La chapka beige pour femme

Ajoutez de la sophistication à votre look avec la chapka beige pour femme. Bonnet d'hiver non seulement élégant, mais aussi chaud et confortable, il sera parfait pour affronter les froids de l'hiver. Cette chapka est un incontournable de votre garde-robe.

La chapka blanche pour femme

Passez votre look hivernal à un tout autre niveau avec la chapka blanche pour femme. Fabriquées à partir de matériaux de qualité, nos chapkas blanches sont élégantes, chaudes, et très confortable. Ce chapeau d'hiver unique vous permettra de marcher dans le grand froid avec élégance.

Comment porter une chapka pour les femmes ?

La chapka pour femme est un accessoire de mode très versatile qui s'associe très facilement avec le reste de votre garde-robe. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre guide sur comment porter une chapka pour femme avec style.

Voici tout de même quelques conseils pour porter une chapka pour femme selon les occasions.

Porter une chapka pour un look chic et élégant

  • Avec un manteau en laine et une jupe crayon pour une tenue légère avec du charme.
  • Avec un jean et une veste d'aviateur pour porter ce manteau très répandu sans se fondre dans la masse.
  • Avec un manteau en fourrure et des bottes hautes si vous aimez les styles raffinés, mais plus osés.
  • Avec un tailleur et des talons hauts pour être plus professionnel. La chapka devient un accessoire idéal pour vos trajets au bureau.

Porter une chapka pour un look décontracté

  • Avec un jean et un pull en laine pour une tenue casual et confortable cet hiver.
  • Avec un pantalon et un manteau de ski pour aller skier dans les pentes enneigées avec confort et style.
  • Avec une doudoune près du corps et un pantalon cargo pour une tenue très tendance qui fait son effet.

Quelle taille choisir pour sa chapka ?

Pour choisir la taille de votre chapka, vous allez devoir mesurer votre tour de tête :

  1. Prenez un mètre-ruban, ou une ficelle que vous mesurerez par la suite si vous n'en avez pas.
  2. Placez le mètre-ruban à environ 1cm au-dessus des oreilles et des sourcils. Ne le serrez pas trop, ou le chapeau pourrait vous serrer de la même façon !
  3. La mesure obtenue en cm correspond à votre tour de tête.

Si votre tour mesure tombe entre deux tailles de chapkas, optez pour la plus grande pour un meilleur confort.

Notez qu'il existe aussi des chapkas à taille unique. Vous n'aurez pas besoin de savoir votre tour de tête, car ce sont des accessoires qui conviennent à toutes les tailles.

Les catégories de chapkas similaires :

Nos articles sur la chapka :